Servomoteur à couple élevé et rotation continue - 15kg

SERVO-S4325R

19,90 €

Expédition garantie 24h/48h

Rupture de stock

En savoir plus

Ce servo moteur robuste, aux engrenages en acier, est généralement utilisé comme un actionneur ou déclencheur (on l’utilise par exemple sur un de nos projets weekend comme "gâchette" pour un canon à élastiques") mais peut avoir un tas d'utilisation dans une grande variété de projets électroniques, domotiques, etc.
Une position "point mort" est pré-réglée mais vous pouvez le modifier grâce à un potentiomètre accessible sur le côté du servo.

En envoyant des impulsions à largeur modulée (PWM - on trouve ce type de sorties sur les contrôleurs Arduino notamment) au dessus du point mort (préréglage à 1,5 ms environ), on va faire tourner le moteur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. à une vitesse qui augmentera avec la largeur des impulsions. A l'inverse, en envoyant des impulsions à largeur modulée en dessous du "point mort", on va faire tourner le moteur dans le sens des aiguilles d'une montre, de plus en plus vite à une vitesse qui augmentera à mesure que l'on ralenti les impulsions.

Il est équipé de roulements à billes pour réduire la friction.
Livré avec ses vis et ses bras.

Dimensions : 40 mm x 20,5 mm x 39,5 mm
Poids du servomoteur : 60 grammes
Tension d'alimentation : 4,8V - 6V DC (courant continu)
Longueur du câble : 25 cm (connecteur type JR)
15kg/cm à 6V.

Questions réponses 0 Question(s)

  • Vous devez être connecté pour poster une question