Logic Level Shifter - Convertisseur Tension Logique Bi-directionnel

ARD-LLCBD

2,89 €

24h / 48h guarantee shipping

More info

Les makers sont souvent confrontés au besoin de connecter un appareil ou circuit 3,3V à un autre 5V. C'est parfois un challenge.
Ce convertisseur de tension logique, souvent appelé "Logic Level Shifter" permet de réaliser facilement cette connexion, dans les 2 sens qui plus est. Il combine donc les fonctions d'un convertisseur "Step up" pour passer de 3,3V à 5V et d'un convertisseur "Step Down" pour passer de 5V à 3,3V.

Ce convertisseur peut fonctionner dans les 2 directions sur un même canal. Il y a 4 canaux disponibles, chacun étant constitué d'un pin "HIGH Voltage" (HV - Haute tension = 5,5V), et d'un pin "LOW Voltage" (LV = Basse Tension = 5,5V), à l'opposé de la carte.
La rangée du haut est pour la connexion HV des 4 canaux, ainsi que 2 pins d'entrée pour le 5V (HV et GND).
La rangée du bas est pour la connexion LV (3,3V) des 4 canaux, ainsi que 2 pins d'entrée pour le 3,3V (LV et GND).

Ce module convertisseur bi-directionnel est livré avec 2 rangées de broches à souder, avec l'espacement standard de 2,54mm, rendant le module compatible avec les breadboards classiques et la majorité des circuits d'expérimentation perforés.

La taille très réduite du module permet de l'intégrer facilement à de nombreux projets, fixes ou mobiles, nécessitant une conversion de niveaux logiques.

Dimensions : 15 mm x 12.5 mm

Data sheet

Type Convertisseur

Customers who bought this product also bought:

Questions réponses 0 Question(s)

  • Vous devez être connecté pour poster une question