Adaptateur Montage Thermistor M3x6mm + 4mm

I3D-ETTM3THST

1,89 €

24h / 48h guarantee shipping

More info

Cette entretoise en laiton, taraudée en M3 est idéale pour installer rapidement et de façon ultra fiable les thermistors sur les blocs chauffants d'imprimante 3D qui disposent d'un taraudage M3 pour installer un thermistor ou thermocouple. La majorité des blocs chauffants sont donc compatibles, dont évidemment les blocs E3D V5 et E3D V6.

Pour installer facilement et durablement votre thermistor, il suffit d'installer la "bulle en verre" du thermistor dans le taraudage femelle avec un mastique résistant aux hautes températures (typiquement 315°C ou plus). Puis laissez sécher le mastique.
Votre thermistor est maintenant prêt à être visser dans le bloc chauffant. Cela garantie une bonne tenue. Le thermistor est maintenant sécurisé et sera très facile à remplacer en cas de dommage.

Ce type de produit est idéal pour les propriétaires d'imprimantes qui tournent beaucoup et permet de préparer des thermistor de remplacement, installables en quelques secondes pour limiter le temps d'indisponibilité machine lors de maintenances. Dans notre atelier, nous avons par exemple en permanence une dizaine de thermistors 100K préparés dans ces écrous entretoises.

Ce produit est livré sans thermistor ou bloc chauffant. Les photos du thermistor monté sont pour information uniquement.

Dimensions du filetage mâle : M3 x 4mm
Longueur de l'entretoise (hors filetage mâle) : 6mm
Diamètre du filetage femelle (intérieur) : M3

Data sheet

TypeScrews

Questions réponses 0 Question(s)

  • Vous devez être connecté pour poster une question