Pied de Support en Delrin Imprimante 3D Aureus Hadron

AH3D-HADF

7,90 €

24h / 48h guarantee shipping

More info

Pied de support simple pour l'imprimante 3D Aureus® Hadron 3D, fabriqué en DELRIN®, pour une stabilité et une durabilité optimale.



Ce pied est conçu pour un montage facile en bout de profilés aluminium Makerslide, ou même de profilés aluminium standard de largeur 40mm comme les profilés aluminium série 5 2040 ou 4040.



Le pied intègre 4 perçages pour une fixation à l'aide de vis M5.



Il a été dessiné et publié sous licence Creative Common (CC, BY, SA 3.0) par Bart Dring lors de la conception de la première version de la fameuse imprimante 3D open-source Hadron Ord Bot et est compatible avec toutes les versions de cette imprimante à ce jour.



Nous l'utilisons aussi occasionnellement sur le développement de machines "one off".



Pour les machines, comme les imprimantes 3D, soumises à de fortes vibrations, nous conseillons l'utilisation d'au moins un pied avec perçages pour "ancrage". Ces pieds alternatifs offrent la même élévation et le même type de fixation à la structure, mais offrent en plus la possibilité de fixer le pied à un plan de travail ou structure d'accueil, avec 2 perçages verticaux de diamètre 5,1mm pour une fixation à l'aide de vis M5 machine ou auto-taraudeuses.



Chaque imprimante Aureus Hadron 3D est livrée avec 2 pieds standard et 1 pied d'ancrage.



Matériau : DELRIN®

Dimensions: Voir Plan Coté en PDF

Data sheet

TypeElements of structure

Download

Questions réponses 0 Question(s)

  • Vous devez être connecté pour poster une question