Tête Chauffante Reprap E3D V6 - Distant (Bowden) - Avec Ventilateur et Tube PTFE - Buse 0,4mm

I3D-E3DV6-B-VT

New Sale!

20,90 €

24h / 48h guarantee shipping

Warning: Last items in stock!

More info

Cette tête chauffante se connecte à l'extrudeur distant via un tube PTFE (fourni), qui s'insère dans le raccord pneumatique au dessus de la tête chauffante. Cette tête chauffante permet d'atteindre des températures plus élevées que les têtes chauffantes fabriquées en PET.

Elle est livrée avec sa résistance et son thermistor (embouts de type Dupont 2 pins pour connecter le thermistor directement sur une Motherboard de type RAMPS 1.4 ou autre) et également un ventilateur 12V (30x30x10 mm) et son support de fixation.

Nous vous conseillons d'alimenter le ventilateur indépendamment du reste de l'imprimante pour qu'il puisse continuer à tourner même si vous pressez le bouton d'arrêt d'urgence (si votre imprimante en est équipée). Vous pouvez par exemple utiliser une sortie 12V de votre principal boîtier d'alimentation, (donc en amont de l'interrupteur principal de l'imprimante ou de l'arrêt d'urgence).

Le thermistor installé est de type 100K NTC 3950B.

Attention, notez que cette version de l'extrudeur E3DV6 n'est pas compatible avec l'extrudeur Titan, du au diamètre élevé du filetage du raccord pneumatique. Si vous souhaitez un dissipateur Bowden adapté, reportez vous sur la version E3DV6 avec filetage M6.


Buse 0,4mm.

Data sheet

Type Tête chauffante

Customers who bought this product also bought:

Questions réponses 0 Question(s)

  • Vous devez être connecté pour poster une question