Tête Chauffante Reprap E3D V6 - Distant (Bowden) - Avec Ventilateur - Buse 0,4mm

I3D-E3DV6-B

New Sale!

16,90 €

24h / 48h guarantee shipping

Out of stock

More info

Tête Chauffante Reprap E3D V6 - Distant (Bowden).

Cette tête chauffante se connecte à l'extrudeur distant via un tube PTFE, qui s'insère dans le raccord pneumatique au dessus de l'extrudeur.

Cette tête chauffante permet d'atteindre des températures plus élevées que les têtes chauffante fabriquée en PET. Elle est livrée avec sa résistance et son thermistor (embouts de type Dupont 2 pins pour connecter le thermistor directement sur une Motherboard de type RAMPS 1.4 ou autre)

Installez un ventilateur sur le dissipateur aluminium et maintenez le allumé en permanence afin d'éviter que le filament ne fonde au dessus de la buse. Nous commercialisons plusieurs types de ventilateurs adaptables sur ces têtes chauffantes.

Nous vous conseillons d'alimenter le ventilateur indépendamment du reste de l'imprimante pour qu'il puisse continuer à tourner même si vous pressez le bouton d'arrêt d'urgence (si votre imprimante en est équipée). Vous pouvez par exemple utiliser une sortie 12V de votre principal boîtier d'alimentation, (donc en amont de l'interrupteur principal de l'imprimante ou de l'arrêt d'urgence).


Buse 0,4mm.

Data sheet

Type Tête chauffante

Questions réponses 0 Question(s)

  • Vous devez être connecté pour poster une question