Kit Mini Console de Jeu TinyDuino

TIDU-VIGAKT

109,00 €

Expédition garantie 24h/48h

Rupture de stock

Créez votre propre mini console de jeu avec ce kit, développé par TinyCircuits. 


Les Modules

Chaque module de la famille TinyDuino a été optimisé pour n'inclure que les circuits de base pour sa fonction spécifique afin de garder la taille la plus basse possible au meilleur prix possible. 
La carte principale du processeur TinyDuino comprend les circuits du processeur principal, mais les régulateurs d'alimentation USB et DC ont été déchargés sur TinyShields.
Ainsi, par exemple, si vous avez un projet qui ne nécessite pas de prise en charge de l'alimentation CC supérieure à 5 volts, vous n'avez pas besoin d'inclure le Power TinyShield, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et de réduire la taille globale.
Ou si vous n'avez pas besoin d'USB sur votre projet, vous n'avez besoin que d'un USB TinyShield que vous utiliseriez pour programmer vos cartes.

TinyShield

Tout comme sur la plate-forme Arduino standard, où vous pouvez ajouter des boucliers d'extension pour ajouter plus de fonctionnalités, le TinyDuino permet l'expansion en utilisant TinyShields. 
Que vous souhaitiez ajouter des capacités de communication (Bluetooth, WiFi, USB), lire des capteurs, piloter un écran ou lancer des moteurs pour votre essaim de minuscules robots, il existe un bouclier pour cela.
L'interface TinyShield utilise un connecteur très miniature à faible coût qui prend en charge tous les signaux (et quelques pièces de rechange) pris en charge par les connecteurs Arduino Shield standard.
Et étant si compacte, la hauteur de la pile de la carte à bord est seulement de 3 mm, ce qui signifie que même l'ajout de quelques TinyShields permettra toujours un produit final extrêmement compact.

l'Open Source

Le matériel open source permet de publier tous les fichiers de conception. 
Si vous avez une idée géniale pour un projet, vous êtes libre de concevoir votre propre tableau dérivé de fichiers de conception.

En savoir plus

Créez votre propre mini console de jeu avec ce kit, développé par TinyCircuits. Vous pourrez vous éclater à jouer à Space Invader, Flappy Bird, et bien d'autres.

Le kit utilise notamment un TinyScreen et un TinyShield Joystick. 

Voici en détail ce qui est inclue dans ce kit:
- 1 x TinyDuino Processor Board avec compartiment batterie. Cette carte processeur TinyDuino permets de faire tourner les programmes (sketchs) Arduino.
- 1 x TinyShield Joystick - 2 Joystiks Analogiques, 2 boutons
- 1 x TinyShield USB Board - Le TinyShield USB Board est un bouclier (carte d'extension) USB qui permet à votre TinyDuino de communiquer avec votre ordinateur et d'uploader vos programmes sur la TinyDuino depuis votre interface Arduino.
- 1 x TinyScreen (mini Ecran OLED) - Ecran couleur 94x64 
- 1 x batterie 140mAh Lithium - Cette batterie est utilisée pour alimenter tous types de projets TinyDuino.

Vous trouverez ici les instructions pour lancer votre premier programme sur TinyDuino.

Visitez aussi notre page projet avec le tutoriel "Fabriquez votre mini console de jeux". Ce projet est un must pour ceux qui veulent s'initier aux possibilités de l'électronique open-source, ou initier leurs enfants avec un projet ludique.

Produits star

Une façon de créer votre propre console Tiny Video Game en utilisant le TinyDuino. 
Cela utilise la carte principale du processeur TinyDuino, une carte Joystick et le TinyScreen.
Plusieurs exemples de jeux sont actuellement donnés, comme un clone de Flappy Bird, un clone Mario simple, des astéroïdes, des Space Invaders, et beaucoup d'autres sont en cours de développement.

Fiche technique

Longueur 25mm (du haut du joystick au bas de la batterie)
Largeur 66mm
Profondeur 28mm
Poids 15,3 grammes (avec batterie)

Vidéos



Questions réponses 0 Question(s)

  • Vous devez être connecté pour poster une question